Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
25 octobre 2015

Dur comme de la pierre...

Hello everybody

 

Dur comme de la pierre, comme le titre l'indique ,j'ai cherché à imiter cette matière avec le tuto de cristalline. Dans mon dernier post, je vous ai montré un torque façon Akak, et ensuite j'ai refait quelques petites choses : collier, boucles d'oreille et bracelet. Donc pas de gachis, parce que c'est pas bien....

Le collier :

collier pierre 1

et encore une petite (hihi..):

collier pierre

Je l'ai réalisé avec des perles boules ou rondes associées à des rondelles. L'imitation pierre a été réalisée avec les couleurs cuivre, sahara et transparent.

Les boucles d'oreilles :

bo pierre

Des boucles d'oreille rondes auxquelles j'ai rajouté des sequins en nacre orangée.

Et, pour terminer, le bracelet:

bracelet imitation pierre

Il me reste encore un peu de cane, je trouverais bien quelque chose à faire, à voir...

Pour terminer une fleur de mon jardin, il y a en a encore un peu :

gaillarde

C'est juste pour le fun, elle est belle, non?

Je vous dis à très bientôt et bon Dimanche. Bye.

 

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité