Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
22 avril 2016

boheme et ethnique

Bonjour tout le monde,

J'ai réalisé une petite paire de boucle d'oreille genre bohême. Un style que j'aime bien, qui me rappelle les vacances, le soleil, la paresse....

Sans vous faire attendre davantage, je vous la montre :

boucle d'oreille bohemeles perles sont en pâte polymère (transparente + pastel) et les pompons ont été réalisés par mes soins.

Pour terminer, mon post "éclair" je voulais vous montrer un collier plastron que j'ai fait grâce à un tuto que j'ai trouvé sur You tube de "les bijoux d'allison". Un tuto bien fait qui explique bien toutes les étapes.

Quand à moi, je l'ai suivi et juste mis à ma sauce quelques détails, et voilà ce que cela à donner :

plastron or et tampon

tampon or et tampon 2J'ai utilisé des tampons, encre noire et peinture acrylique or.

Plastron monté avec des apprêts couleur bronze et cordon en suédine.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais je reviendrai très bientôt ...

bye bye

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité