Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
30 novembre 2016

Des fleurs...

Bonjour tout le monde,

J'ai réalisé un collier avec une cane fleurs qui me reste (d'ailleurs j'en ai encore !!). Pas de gachis !!

Toujours du bleu, c'est ma couleur préférée, et voîlà ceque ça donne :

collier breloque bleueMonté sur cordon cuir, le collier est composé de perles rondes en fimo, perle s rondes en métal, perles rondes en acrylique, d'une perle intercalaire en métal et d'une breloque émaillée bleue. Et, le tour est joué!

Et puisque j'y suis , je continue en vous montrant une petite grosse bague avec pleins de petites fleurs. C'est printanier, sauf qu'on arrive doucement vers l'hiver, snif.

bague fleurs bleuesEt, voilà fini pour aujourd'hui.

Je reviendrai pour vous montrer autres choses, carrément différents.

Bye

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité