Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
6 novembre 2016

japonisant...

Bonjour tout le monde,

J'ai essayé de faire un transfert sur pâte polymère ou fimo, et bien j'ai réussi, Yes !!

Bah oui, avec l'aide des tutos que l'on trouve partout sur la toile, j'ai pu faire ça :

sautoir geisha3de plus près :

sautoir geisha4J'ai utilisé une photo d'une geisha pour le transfert sur fimo, un pompon mauve, une goutte en metal de couleur bronze, d'une perle verte en verre et des perles en fimo (réalisées par mes soins), le tout monté sur chaine de couleur bronze.

Petit retour en arrière, dans mon dernier post, intitulé "la cage aux oiseaux" ; je vous ai montré  un collier et j'aimerai, maintenant ,vous dévoiler les boucles d'oreilles. C'est vrai, que j'aurai pu le faire avant, mais je n'y pensais plus à ces boucles. Du coup mon message est un peu dans le désordre et   incohérent. Mais on dit, mieux vaut tard que jamais.

Assez de bla-bla :

bo oiseauPas de cage, mais des oiseaux en liberté. Un peu poétique cette paire de boucles d'oreille, breloques étoiles en nacre, des oiseaux en métal couleur bronze et perles fimo.

La prochaine fois, je reviendrai avec une cane "fleurettes" à moins que ça soit autre chose. On verra!!

Bye bye.


 

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité