Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
11 octobre 2016

La cage aux oiseaux...

Bonjour tout le monde

How are you ? dans mon dernier message, je vous avais promis autre chose que les motifs fleurettes (j'en ai encore...). Mais ça sera un soupçon de romantisme que je vous propose aujourd'hui.

Il me restait encore un peu d'une cane fleur que j'avais faîte, il y a déjà quelque temps. Et, je ne voulais pas faire de gâchis, donc j'ai fais ça :

collier cageUn collier tout simple, chaîne couleur bronze sur laquelle j'ai accroché quelques perles en fimo, un pompom, une perle fleur et un pendentif "cage"avec son petit coeur.

Rien d'extraordinaire, pas de performance en pâte polymère mais j'aime de plus en plus mélanger d'autres types de perles à la fimo.

Encore une ?

collier cage3Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui.

Bye bye

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité