Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
12 décembre 2017

Un collier bleu et cane U

Coucou tout le monde,

Je me suis rendue compte que je n'avais pas écrit de message depuis......début Octobre 2017. Ca craint un peu. On pourrait penser que je ne fais rien, mais c'est tout le contraire, j'ai bossé et oui!!

Ceci dit, aujourd'hui je vais vous montrer un collier long ou sautoir que j'avais déjà réalisé, il y a des déjà pas mal de temps. Mais je suis me rendue compte que j'ai écris un post sur les boucles d'oreilles assorties, mais que le collier était dans les oubliettes.

Je répare mon erreur, et je vous montre :

sautoir bleu cane uDescription :

Collier monté sur chaîne laiton couleur bronze (garantie sans nickel, sans plomb, et sans cadnium) perles bleues en pâte polymère,perles rondes, breloques et intercalaire couleur bronze, motif de la perle plate marron,beige et blanc en pâte polymère et sequin bleu en nacre.

Si jamais vous êtes intéressé par ce collier, contactez-moi en me laissant un commentaire. Il est à vendre.

J'ai encore des photos à faire, et je vous montrerai ce que j'ai fais dernièrement. Je vous dis donc, à bientôt pour d'autres découvertes.

Bye bye

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité