Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
23 novembre 2015

Cane fleur marron

Bonjour tout le monde,

Ca fait, maintenant, un petit moment que je n'ai pas mis à jour mon blog. Dans mon dernier post, je vous disais qu'il y avait encore des fleurs dans mon jardin. Celles qui restent sont gelées, il fait un froid à se geler les os.

Ceci, dit ça ne m'a pas empêché de fabriquer une cane fleur (pas mal la transition, hein....) et hop la voilà:

cane fleur marron

Et, qu'est-ce-que j'ai fais avec, et bien plein chose! 

Je commence avec les boucles d'oreilles :

Boucles d'oreille aux perles rondes , couleur rose avec la cane fleur marron , auxquelles j'ai ajouté des feuilles en métal. Le tout monté sur des apprêts couleur bronze.

bo rose fleur marron

 

Boucles d'oreille cane fleur marron détourée montées sur des apprêts argentés :

bo cane fleur marron

 

Boucles d'oreille réalisées avec la cane fleur marron sur perle plate jaune et des petites perles rondes jaunes, le tout monté sur des apprêts argentés:

 

bo jaune fleur cane marron

et, pour aller avec ces boucles d'oreille, il faut des sautoirs et des bracelets :

Tout d'abord, un bracelet rigide , couleur argentée, sur lequel est monté un cabochon rose et aux fleurettes marrons (ma fameuse cane fleur marron), je l'aime beaucoup celui-là !

bracelet rigide rose cane fleur marron

 

Ensuite, un sautoir avec perles rondes,jaunes,marrons beige avec la cane fleur marron (encore!) associé à une plume, le tout monté sur deux cordons de coton ciré:

 

sautoir boule cane fleur marron

 

Et, je termine (aujourd'hui) mon post avec ce sautoir. Et, là encore , cane fleur marron sur une perle réalisé avec une cane fleurette (clay gun), des perles en bois rouges et oranges, perle en nacre et sequin en nacre, le tout monté sur chaine argentée et cordon en suédine noire.

sautoir fleurette rougeJe reviendrai dans un autre post, pour vous montrer d'autres photos de ce sautoir et les autres bijoux assortis.

Voilà, j'espère que cela vous aura plu. 

A très bientôt, et n'oubliez pas de me laisser des commentaires.

Bye Bye

 

 

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité