Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
5 octobre 2015

Imitation marbre...

Bonjour tout le monde,

Grâce au livre de Hélène JEANCLAUDE , alias Les ethiopiques, j'ai réalisé quelques petites bricoles avec la recette de l'imitation marbre.

Et sans plus tarder, je vous montre ce que ça donne :

Tout d'abord, un collier tout simple, et sans chi-chi

collier boule marbre

Juste une grosse perle associée à deux perles en métal et deux perles rocailles noires, tout ça montée sur une chaîne.

Maintenant , la bague et les boucles d'oreille :

 

bague marbrebo marbre

 

    Bon, voilà ça sera tout pour aujourd'hui, dis-moi ce que vous en pensez.

Et du coup j'en profite pour remercier les visiteurs de tout pays, mais surtout les Américains (qui sont très nombreux).

 

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité