Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
22 novembre 2014

Des p'tites fleurs...

Bonjour tout le monde,

Dans mon dernier message, je vous ai montré un collier. Celui-ci a été réalisé grâce à un tuto du blog  la perle rouge (www.bloglaperlerouge.wordpress.com) , je rends donc à césar ce qui est à césar. Il a fallu que je fouille dans la case mémoire de mon cerveau, pour retrouver le nom de ce superbe blog. Donc, un grand merci à cette personne qui fait partager son savoir faire.

Du coup, j'en profite pour vous montrer les boucles d'oreilles :

bo bleu et blanc

Bon, j'entends ce que vous dîtes, mais où sont-elles ces petites fleurs (le titre de mon post..)?

Elles sont là. D'abord sur le collier :

collier liberty

Vous avez reconnu les petites fleurs façon liberty, du tuto de fossette. Rien d'orignal, puisque déjà vu sur la blogsphère de la fimo, mais j'apprends et en plus je trouve ça beau!

Et, pour compléter le tableau, j'ai fait un bracelet.

Et, hop, le voilà:

bracelet libertyCa sera tout pour aujourd'hui, et je compte sur vous pour me laisser un ou plusieurs commentaires. Ca faut toujours plaisir et c'est encourageant.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je les aime beaucoup ces belles petites fleurs. Merci pour ta visite sur mon blog. Bon wee à toi.
Répondre
une cerise bleue
Publicité
Publicité