Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
30 avril 2017

vous prendrez encore un peu de...... sautoir

Hello tout le monde,

J'ai encore fait un sautoir, je ne sais plus m'arrêter, aie aie...

Mais cet fois-ci pas de nacre et pas de perle en bois et on oublie le bleu. Vive le rouge !!

Sautoir imposant , mais je le trouve sympa, regardez plutôt :

 

sautoir arbre de vie

Ce sautoir est composé d'un pendentif "arbre de vie"en métal couleur bronze sus lequel j'ai incrusté de la pâte fimo rouge, de perles couleur bronze , d'une perle en pâte fimo rouge et le tout monté sur des cordons cirés noirs et une chaîne de couleur bronze (qu'on ne voit pas sur la photo).

Voilà, c 'est tout.

J'espère qu'il vous plaira.

Bye, Bye.

 

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité