Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
13 novembre 2014

Bonjour tout le monde, Ca fait, maintenant, un

Bonjour tout le monde,

Ca fait, maintenant, un certain temps que je n'ai pas fait de post sur mon blog. Aujourd'hui , j'ai un peu de temps, juste un peu...

J'ai fait pas mal de choses, mais aujourd'hui je ne vous montrerai qu'un échantillon. Alors, voilou, voilà :

pour commencer, un collier :

collier bleu et blancd'un peu plus près :

collier bleu blanc2J'ai trouvé le tuto de cette cane sur le net, je ne sais plus où exactement. Quand ça me reviendra , je vous donnerai l'adresse.

On continue avec :

Des doudous, mais pas n'importe lesquels. Des doudous chouettes ou hiboux, comme vous voulez!

et c'est parti :

doudou hibou1encore un p'tit peu de doudous

doudouhibou2et pour mon plaisir, je vous montre un doudou de plus près

doudou hibou3Ca sera tout pour aujourd'hui.

Comme d'habitude, j'attends vos commentaires. Ca fait toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
A
Cc j'adore les doudous !! ils sont trop choux
Répondre
une cerise bleue
Publicité
Publicité