Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
14 octobre 2014

C'est la saison des champignons..

Bonjour tout le monde,

Alors aujourd'hui je vous ai préparé une petite fricassée de champignons. Ah, non je ne vous donnerai pas ceux -là, pas bon ; bobo ventre.

J'ai réalisé une petite parure toute sympa, enfin pour moi..

D'abord le collier :

collier champignonIl est tout en fimo, sauf les deux perles rouges qui sont en bois et monté sur cordon coton ciré.

Je continue avec les boucles d'oreilles et la bague :

bo champignon

bague champignonBon dîte-moi , que pensez-vous de mes champignons?

J'attends toujours vos commentaires. Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez !

A bientôt

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité