Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
8 mars 2017

Ca change un peu...

Bonjour tout le monde,

Je ne montrerai pas de bijoux, aujourd'hui !! un post pour rien ....mais non!!

J'ai envie de vous montrer des petites choses que je réalise en tissu. Quelque fois , je fais un peu de couture et je ne fais pas toujours de photos de mes réalisations. Donc, je me suis dis que c'était dommage, je ne suis pas une grande couturière mais je crois que ça vaut le coup de vous montrer.

Pour commencer, un sac besace:

 

sac besace 2sac besace 4

 

 

 

 

 

 

Photo ci-dessus : dessus , sous le rabat.

 

 

A droite : poches sous le rabat.

 

sac besaceLe sac est réalisé à partir de deux sortes de tissus, l'un couleur écru en lin et l'autre dans les tons écrus , rouges et roses en liberty.

J'avais, aussi, cousu un porte-chèquier.

portefeuille 1

portefeuilleIl n'est pas du tout assorti au sac . Trois types de tissus : le dessus en coton noir, l'intérieur en vichy vert et les poches en tissus au motif géométrique.

A l'intérieur, une grande poche pour le chèquier, et trois poches de tailles différentes pour carte d'identité, tickets de bus et carte bleue.

Pour finir, une petite trousse de maquillage :

pochette maquillageRéalisée avec du tissu vichy vert, d'un tissu écru.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, mais je reviendrai très bientôt avec des bijoux.

Bye

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité