Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
22 avril 2017

croissant de.....

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas pour vous mais moi, quand il y a du soleil ça me donne envie de....ça :

vacances vendée 2016

Photo que j'ai prise en vendée, une plage de Notre dame les monts. Ciel orageux et soleil, j'aime ça.

Et, vous ?

Mais, je voudrais, aussi,vous montrer ceci :

sautoir croissant de luneSautoir que j'ai réalisé avec un pendentif croissant de lune en métal ajouré, perles de bois bleues, perle en fimo et perle metal ajourée.

Monté sur chaîne et sur cordon cuir noir (on ne le voit pas sur la photo). Après le soleil, la lune............hihi

Ca sera tout pour aujourd'hui, mais rassurez-vous j'ai encore des nouveautés à vous montrer !

Bye

A très bientôt

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité