Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
26 février 2017

Encore...un bracelet

Bonsoir,

On est dimanche soir, j'ai encore un peu de temps devant moi avant de faire le repas et tout tout...

Donc, je me dis : " tiens,  si je faisais un p'tit post pour montrer un p'tit bracelet, héhé"

J'adore ces bracelets, et j'aime bien vous les montrer.

bracelet multi rang roseCe bracelet multi-rangs est composé de plusieurs perles fimo roses et beiges, d'une perle intercalaire en métal, et deux perles en bois avec une breloque .

Le tout monté sur un lien en suédine clair. Des bracelets sympas à porter en été.

Je vous dis à bientôt et bonne soirée à vous toutes et tous.

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité