Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
25 juillet 2018

Encore du cuir

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques temps, je me suis laissée tenter par le travail du cuir avec les bracelets. Vous les retrouverez dans les messages précédents, aujourd'hui je continue avec la confection de bourses.

Sans plus attendre, je les montre :

 

bourses cuir3

 

 

 

 

 

                                    

 

 

 

 

bourses cuir 1        

bourses cuir 2 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le cuir utilisé est un cuir de chèvre, l'un imitation serpent , l'autre effet antique.

Les perles sont en pâte polymère que j'ai réalisées de différentes couleurs et de differents motifs.

J'ai d'autres projets et vous les découvriraient dans quelques temps.

Cependant, je n'ai pas cessé de réaliser des bijoux et vous les verraient bientôt.

Bye bye

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité