Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
3 juin 2018

Me revoilà...

Bonjour tout le monde,

Je m'apperçois que je ne suis pas revenue sur mon blog depuis Mars 2018, mais j'ai quelques excuses....du boulot, du boulot :)

J'ai quelques petites choses à vous montrer, tout d'abord :

gaillarde

coreopsis habitédes jolies fleurs que Mère Nature a faite pour notre plus grand bonheur.

Ensuite :

bracelet

bracelet perle en verre

deux bracelets avec des rosaces et des perles de verre. Simple mais efficace. Et là, vous me dîtes pas de bijoux avec de la fimo et mioi, je vous réponds mais si.... regardez :

IMG_0812Un collier court avec un pendentif doré dans lequel , j'ai inséré de la fimo rose effet quartz. J'ai fait les boucles d'oreille assorties :

IMG_0835Fimo rose effet quartz , pompons rose sur des crochets dorés.

Ca sera tout pour aujourd'hui, et je termine ce post avec :

iris 1

Une fleur peinte par Van Gogh et que j'envoie en pensée à ma nièce Lola qui fête son anniversaire aujourd'hui.

BON ANNIVERSAIRE LOLA

Je vous dis à bientôt, et passez un très bon dimanche.

Publicité
Commentaires
L
Merciii Tatie 😍😍
Répondre
une cerise bleue
Publicité
Publicité