Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
18 mars 2018

Du cuir....

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas revenue sur ce blog depuis.........décembre 2017. Ca date!!

Il est peut-être temps de vous montrer quelques nouveautés. Je n'ai rien fait en pâte polymère, mais j'ai choisi, cette fois-ci , une matière noble.

Je parle biensûr du cuir.

Avec un peu d'imagination et de bons outils, voilà ce que j'ai fais :

manchettte_cuir_matoir

Couleur marron claire, réalisée avec des outils pour cuir.

Encore une ?

manchette_florale_2qu'est ce que vous en pensez ?

J'aurais bien envie de vous montre un autre bracelet toujours dans le même style, mais pas encore teinté:

manchette_floraleJe n'ai pas encore donné de petits noms à ces deux bracelets.

Auriez-vous des idées ? j'attends vos suggestions.

A très bientôt

Bye bye

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité