Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
17 mai 2015

des petites nouveautés...

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui, j'ai profité du soleil pour faire quelques photos des dernières nouveautés. Je ne vous montrerai pas tout aujourd'hui, il ne faudrait quand même pas que je vous lasse.

Bientôt la fête des mères, (chouette un jour où nous seront toutes chouchoutées et gâtées !), donc j'ai fait quelques boucles d'oreilles, avec des petits coeurs. Eh, oui ça s'impose, non!

Les voili, les voilà..:

bo coeur ambre boucles d'oreille montée sur des apprêts de la couleur bronze, les coeurs sont en pâte polymère . J'ai essayé de faire une imitation ambre .

 

 

 bo coeur rose nacre

 

Une autre paire , mais cette fois avec des coeurs de couleur rose nacré et montée

sur des apprêts de couleur argent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et, quand on aime on compte pas alors je continue avec celle-ci :

bo coeur roseEt, puis pour terminer je vous montre une petite bague , toute fleurie et dans des couleurs pétantes:

bague fleurie

 

Et, là c'est vrai, je termine en vous montrant une affiche, mais pas n'importe laquelle : Le Marché Artisanal de LE PIN en Isère, petite commune située à proximité du lac de Paladru . Les personnes qui vivent dans les environs (et les autres aussi, bien entendu) sont invités à se balader dans ce marché . 

Vous pourrez vous y restaurer, boire (avec modération) et des animations seront proposées aux enfants. Le plus important est que vous pourrez faire vos achats pour la fête des mamans en découvrant les articles fait-mains.

affiche marche artisanal le pin

 

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui, et je reviendrai sur ce blog avec d'autres photos de bijoux.

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
j'adore les boucles jaune! beau travail
Répondre
une cerise bleue
Publicité
Publicité