Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 769
7 mai 2015

Du soleil en provence...

Bonjour tout le monde,

Quand il n'y a pas de soleil chez soi , et bien on va le chercher ailleurs...!!

Et hop, moi et ma petite famille nous sommes allés le chercher dans le gard, ce soleil, à côté de Uzès.

Uzès est une très belle ville, riche en histoire (premier duché de France) avec un marché incroyable et ses produits locaux et pour les amoureux des vieilles pierres (époque romaine) le Pont du Gard n'est qu'à une dizaine de kilomètres.

Je montre quelques photos de ce fabuleux acqueduc :

pont du gard4

 

pont du gard5

 

Il est beau, non?

Voilà,je voulais juste vous faire partager ce petit moment avec ces photos.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité