Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
21 janvier 2015

Comme promis...

 

Bonjour tout le monde,

Hello everybody,

Lors de mon dernier post, j'avais promis que je penserai à nos amis les américains, en faisant une traduction du post mais aussi en leur montrant un sautoir et un bracelet que j'ai fait il ya déjà quelques semaines.

During my last post. I promised that I will think of our American friends by translation of the post but also by showing them a necklace and a bangle that I made there are already several weeks.

 

Les Etats-Unis, c'est fantastique. J'ai eu , il y a déjà iongtemps, l'occasion de faire un voyage dans l'ouest américain. C'était génial.

The United States is fantastic. I've had, there has long been an opportunity, to make a trip to the west american. It was great.

 

Les paysages sont superbes, les gens sympas et accueillants. Que des beaux souvenirs !

The scenery are beautiful, the people friendly and welcoming. What beautiful memories !

 

Bon, je reviens au présent, en vous montrant ce sautoir que j'ai réalisé avec une cane étoile (faite toute seule, sans tutorial) et un tampon New-York que mon mari a ramené de là-bas. Puis, le bracelet, monté sur un cordon en cuir et toujours avec la cane étoile.

Well, I come back to present by showing you this necklace that I realized with a star cane (made itself, without tutorial) and a New-York stamp that my husband brought back from here. And, the bangle mounted on a leather cord and always with my star cane.

 

Avez-vous remarqué l'étoile du marshall ? je l'ai emprunté à un marshall de l'Arizona. Ni vu, ni connu. Non, c'est pas vrai, c'est juste un souvenir que j'ai acheté là-bas.

Have you noticed the star of marshall ? I borrowed a marshall of Arizona. Neither seen , neither recognized. No, it's not true, it's just a memory I bought there.

Pour finir, je dis Merci à vous : Américains, Français, Canadiens... qui visitent mon blog.

For finish, I say Thanks you to : Americans, French, Canadian... visit my blog.

 

 

sautoir usasautoir usa2detail sautoir usa2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le bracelet :

bracelet usa

 

 

 

 

A très bientôt.

See you soon.

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité