Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
19 janvier 2015

Que fait-on pour avoir plus chaud ?

Coucou tout le monde,

En voilà , une bonne question !! Avoir ou ne pas avoir chaud ? et, bien moi , j'ai choisi d'avoir chaud quand il fait froid dehors. Et, comme l'être humain a perdu toute sa pilosité tout au long de son évolution, moi je me suis dis qu'une petite parure façon peau de bête ne pouvait que nous réchauffer.

Alors , voilà , je vous présente le sautoir "peau de bête" porté par la bête à plume...

sautoir peau de bete

sautoir animal

Maintenant, les boucles d'oreille :

bo peau de bete

Pour terminer, le bracelet monté sur cordon en cuir :

bracelet peau de bete

Cette parure va bientôt partir, c'est ma soeur (jumelle) qui l'a portera. Véro si tu passes par là , je te fais un bisou.

La prochaine fois, j'aurai une pensée pour nos amis américains qui viennent souvent visiter mon blog. Merci à eux.

Comment d'habitude, j'attends vos commentaires.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Tous ce que tu fais est très tred beau. Sa me plait beaucoup. Merci d'avoir fais sa pour moi :)
Répondre
une cerise bleue
Publicité
Publicité