Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
5 février 2015

La cane étoile et puis...

 

Coucou tout le monde,

Dans mon dernier post, je vous ai montré le sautoir "american love", tiens je viens de lui trouver un nom!!

In my last post, I showed you the necklace "american love", I just want to find a name!!

Mais pas la cane étoile, elle n'est pas parfaite, mais je suis assez fière de moi. Et sans plus attendre :

cane etoileComme je disais , elle n'est pas parfaite, mais bon...like I said, it isn't perfect

Dis-moi ce que vous en pensez

Tell me what you think

 

Dans le titre , il y a le : et , puis..and, then...

des perles pas cuites , donc pas poncer et pas lustrer, et si vous êtes intéressé , je peux vous faire un petit tuto

Beads not cooked,  not sanded ans not polished but I can do a tutorial

perle hm

 

J'attends vos commentaires. Bye bye

 

 

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité