Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
19 août 2017

Des p'tites choses...

Bonjour,

Je vous donne quelques nouvelles , sur mon expo vente qui devait avoir lieu à l'Office du Tourisme Aux Avenières en Isère.

Et, ben je suis dégoutée ! vous avez remarqué que j'ai employé le temps Imparfait de l'indicatif... et oui, c'est parce que je l'ai annulé.

Je vous explique : Peu de temps avant la date de mon début d'expo, j'ai été contacté par la mairie des Avenières (38) pour m'informer que l'espace consacré aux expos est pris en charge par la communauté de commune. J'ai dis ok , pas de problèmes. Je fais mon installation, puiis on me dit que les hôtesses de l'OT ne s'occuperont plus des ventes en l'absence des exposants et qu'il fallait faire des permanences , à tour de rôle, avec les autres exposants. Le soucis est que les autres exposants n'étaient pas disponibles pour les permanences et que moi je ne pouvais pas venir tous les jours!! Donc, voilà j'ai annulé cette expo-vente et remballé mes p'tites affaires.

Bon, après cette mésaventure, je vais vous montrer ce que j'ai fais :

D'abord, des boucles d'oreilles :

bo fleurette et perle bleuePatchwork de cane fleurette, breloques "gouttes" et perles bleues.

Assortit à cette paire de boucles d'oreille, le sautoir :

sautoir fleurette sequin metald'un peu plus près :

sautoir fleurette et sequin 2Voilà, c'est fini pour aujourd'hui.

A bientôt

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité