Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
1 juillet 2017

Aujourd'hui pas de fimo, mais une grande nouvelle...

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui est un jour spécial, et qui va durer tout le mois de Juillet 2017.

Si vous habitez dans le nord isère ou à côté , ou alors vous séjournez quelques jours voir quelques semaines dans notre département. Venez faire un petit tour Aux Avenières (parc walibi pour situer..) à la salle d'exposition Atelier 110 de l'Office du Tourisme.

Vous découvrirez plusieurs artistes dont moi qui exposent leurs créations.

Mes bijoux seront exposés tout le mois de Juillet 2017 durant l'ouverture de l'Office du Tourisme y compris le dimanche matin.

C'est une nouvelle que je voulais partager avec vous.

L'adresse de l'office du tourisme des Avenières/Veyrins Thuellin est :

110 Avenue Jacques Guillermaz

38630 LES AVENIERES

Trop contente LOL!!

 

Je terminerai ce post avec une photo d'une de mes créations.

bracelet sequin et sodaliteJ'avais envie de faire un bijou sans pâte polymère. Ce bracelet est réalisé avec des perles en véritable nacre et sodalite et des intercalaire en métal. Ca change et je le trouve sympa.

A très bientôt, et peut-être à l'Atelier 110.

 

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité