Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
22 février 2017

Quelques nouveautés.... Some news features...

Hello,

First I would like to thank to all American visitors for their visits to my blog. It was a little wink.

Je ne rien posté depuis début Janvier , mais je suis encore là et je vous le démontre, aujourd'hui, avec deux créations.

Vous remarquerez qu'en ce moment la pâte fimo se fait timide dans mes créations et quelques fois presque inexisante. Vous me direz, peut-être, ce que vous en penserez !!

D'abord, un bracelet multi-rangs , que j'adore :

bracelet multi rang plume

Il est composé d'un lacet en suédine, de diverses perles en métal couleur bronze, d'une perle en bois, et attention ...d'une perle en pâte fimo d'un ton bleu-vert. Mais je l'adore...

Ensuite, pour assortir ce bracelet , j'ai réalisé un sautoir:

sautoir plume

Je vous avez prévenu ... on cherche la pâte fimo.

Dîtes-moi ce que vous en pensez! A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité