Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
21 juin 2015

du rose....pink ........

Hello everybody, bonjour tout le monde

Dans mon dernier message, je vous ai montré des boucles d'oreilles en forme de coeur. Notamment une paire en imitation ambre. Je vous aviez promis de vous donner la recette. D'abord , je me suis, un peu, inspirée de Joe la Patouille .

Alors, voilà je commence par prendre de la pâte polymère translucide (fimo n°014) je l'ai étalée et mis quelques gouttes de peinture à l'huile jaune. 

J'ai bien malaxé pour obtenir une couleur homogène. J'ai coupé en petits morceaux cette pâte colorée, j'ai mis quelques gouttes de peinture ocre (peinture acrylique) sur du papier de cuisson et j'ai rajouté les petits morceaux de pâte jaune et j'ai mélangé tout ça , sans malaxer.

Un peu comme l'imitation turquoise. Et, c'est terminé.

J'essaierai autrement, avec de l'encre (quand j'en aurai) ou avec du pastel sec.

Le sujet de mon post est PINK....OU ROSE alors en voilà :

plastron rose2

Je sais , la couleur rose est encore présente. Je ne sais pas pourquoi!!

ça me passera, c'est sûr.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plastron rose3

boucle d'oreille rayures roses

 

 

 

 

 

J'ai complété le plastron, avec des boucles d'oreilles aux rayures roses.

 

 

 

 

 

 

Et c'est pas fini , hihi : 

 

 

Des boucles d'oreilles aux perles roses faîte selon la recette de bounette et montée sur des apprêts de couleur bronze.

                                                                                                                                                                                                              

bo rose bronze

Et puis des puces :

puces roses

L'overdose de la couleur rose s'est finie avec cette paire de b.o. puces. 

Et, promis je ferai un effort en vous montrant autre chose.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Ton plastron est très beau, j'adore le rose alors je suis gâtée.
Répondre
une cerise bleue
Publicité
Publicité