Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
3 mars 2015

Bonjour tout le monde Aujourd'hui, je vais

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui, je vais essayer de faire un tuto, pour vous montrer comment j'obtiens des rayures un peu spéciales.

Je n'ai jamais vu ce type de cane sur le net, et je ne cherche pas à m'attribuer quelque chose qui existe déjà et si par malheur  ça existe alors je ferai en sorte de le mentionner dans un autre post.

Mais, dans le cas contraire, il faudra lui donner un nom, alors je compte sur vous pour me donner des suggestions.

Certaines penseront qu'il s'agit d'une cane stroppel, mais non c'est pas la même chose. Je n'utjlise pas des tranches de cane. Enfin, ça sera à vous de juger.

1 ere étape :

Je suis partie d'une cane HM avec quatre dégradés de couleurs différentes. Je l'ai passée au rouleau et finie à la MAP.

Je ne l'ai pas texturée.

 

2ème étapes :

J'ai coupé des tranches dans la plaque et je les ai superposées et passé un petit coup de rouleau pour chasser les bulles d'air.

 

plaque hm2

plaque hm3

Voilà, il n'y a plus cas....

Je vous ai montré une autre façon d'utiliser une plaque HM

Donc , avec cette cane qui n'a pas de nom, j'ai fais ça :

DSC00846

Pas terrible la photo, mille excuses!!

et puis encore ça :

bo rayure jaune2

Je vous souhaite une très bonne journée

A bientôt

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité