Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
21 décembre 2014

Poisson rouge...

 

Bonjour tout le monde

 

Aujourd'hui, il fait très beau, soleil et ciel bleu ; nous sommes au mois de décembre...il y a comme un hic !!

J'ai donc profité de faire une photo à l'extérieur pour vous montrer un nouveau collier et une nouvelle bague, mais pas une nouvelle cane, oh làlà

Mais vous ne m'en voudrez pas, hein.

Roulement de tambour, et voilà :

 

collier bocalbague bocal

Vous avez remarqué que cette cane, je l'ai déjà utilisée pour un pendentif monté sur un tour de cou rigide. Et, c'est grâce aux explications claires du livre de Mouna que j'ai pu la faire.

Est-ce-que vous aimez ? Faîtes-moi part de vos impressions.

A très bientôt .

Bye

 

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité