Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 769
23 juillet 2016

Des porte-colliers

Bonjour everybody, hello tout le monde

Ca fait un certain temps que je n'ai rien poster, peut-être un manque de courage ou d'envie, allez savoir!

Mais j'ai travaillé et même beaucoup. Pour une expo-vente que j'ai fais faire en Aout 2016 à l'office du tourisme des Avenières (Walibi pour vous situer), en Isère, j'ai dû faire quelques porte-colliers.

Je me suis fortement inspirer d'un tuto que j'ai trouvé sur le net mais je ne sais plus où...

Avec un peu de bois, de peinture et de quelques accessoires et d'huile de coude, j'ai fais ça :

porte-colliers

porte-colliers2Voilà, j'en fais quatre. Qu'en pensez-vous ?

Ils sont assez longs pour mettre des sautoirs, comme celui-ci :

sautoir fleurettes bleuesEt je vais vous gaver avec mes fleurettes, désolé mais j'aime bien les faire.

Une petite dernière, de plus près :

detail sautoir fleurettes bleuesLe sequin en nacre, la perle en bois et la perle magique habillent les perles fimo.

Je vous promets que je vous montrerai autre chose, la prochaine fois.

Et, si par bonheur vous passez vos vacances du côté du nord isère ; venez faire un petit tour dans la commune des Avenières à l'Office du Tourisme, mon expo-vente commencera le 12 Aout 2016 à 15 h et durera 3 semaines.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité