Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
12 avril 2015

Aujourd'hui c'est gourmandise..

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup de personne, je suis gourmande. Gâteaux, friandises...hum miam miam

Mais pour éviter de prendre des kilos, je fais des bijoux (je prends moins de risques). Et grâce au livre de Lilli Prune, j'ai réalisé une tartelette à la fraise mais moins grosse. Prête à déguster, à prendre des calories!! alors c'est parti:

 

bracelet tartelette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Croustillant à souhait, encore une petite :

 

 

 

DSC00886

 

Si vous n'aimez pas les tartelettes, peut-être mangerez-vous les macarons ?

boucle d'oreille macaron

 

Tartelette, macarons, tout cela est à la fraise, alors la prochaine fois ça sera au chocolat, promis.

A bientôt et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité