Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
2 avril 2015

La suite , comme promis...

Bonjour à toutes et à tous

 

Dans mon dernier post , je vous ai montre un sautoir qui fait parti de ma petite collection "mon jardin". Heureusement que les photos ont été faites au bon moment, parce que aujourd'hui ici le temps n'est pas terrible, on peut même dire très moche.

Sans plus de bla-bla, je vous montre une deuxième photo du sautoir, histoire de le voir un peu plus près...

sautoir le jardin2

 

 

Toutes les perles sont en fimo sauf la perle transparente à pois bleue.

Allez, je complète avec les boucles d'oreilles, et oui il y a deux paires, hahaha!!!

 

boucle d'oreille "mon jardin"

 

bo le jardin2

 

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui, mais j'ai pas mal de choses à vous montrer.

En attendant dîtes-moi ce que vous en pensez.

Bye

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité