Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
8 juin 2014

Mexico , mexico....

 

bonsoir tout le monde, je voulais vous montrer ce collier particulièrement coloré. Je l'ai appelé Mexico, peut-être à cause de la cane avec le soleil stylé.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je vais me mettre à chanter Mexico de luis Mariano : Mexico, Mexicoooooo....

Oh là là, la pauv' fille, elle a eu un coup chaud.....

collier mexicoJ'ai d'autres choses à vous montrer, mais qui n'ont rien à voir avec la fimo et puis il faut que je fasse les boucles d'oreilles assorties au collier et peut-être une bague. Ca sera pour la prochaine fois.

A bientôt

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité