Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
30 mai 2014

Un peu de couleurs et de fleurs...

J'avais envie de rose, jaune et parme, alors voilà avec ces couleurs j'ai fait ça :

perles

Elles sont brutes de brutes, pas poncées, pas lustrées et biensûr pas vernies

J'ai utilisé ma seringue à vis pour la fleur jaune et la grosse perle plate et je me suis essayée à une cane rose , j'ai encore des progrès à faire. Je n'ai pas ob utenu ce que je souhaitais. Mais peut-être que vous pouvez me donner quelques conseils ? SVP

Bon, allez je vais me mettre au boulot, mais après la fabrication de cookies. D'ailleurs... si vous voulez la recette, dis-le moi.

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité