Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
12 mai 2014

Bonsoir et bienvenue, Voilà je me lance dans la

Bonsoir et bienvenue,

Voilà je me lance dans la création d'un blog, après pas mal d'hésitation, il faut le dire.......

J'ai commencé à patouiller la fimo grâce ou à cause d'une collègue de travail qui m'a demandé de lui refaire une boucle d'oreille en forme de piment. J'ai biensûr accepté et ça était pour moi le début de l'aventure. Puis, je me suis amélioré avec les tutos que l'on trouve sur le net, encore merci à toutes ces blogueuses passionnées.

Je vous montrerai mes petites créations, et j'espère que vous ferez des commentaires. Par le biais de ces derniers, je souhaite apprendre en lisant vos critiques et vos conseils.

Alors je vous dis à tous (pour les messieurs) et à toutes à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans la blogosphère !
Répondre
une cerise bleue
Publicité
Publicité