Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
13 octobre 2018

ce que l'ouest américain m'a inspiré

Hello everybody

Cet été, je suis partie avec mon homme faire un road trip dans l'ouest américain, en Harley Davidson. Nous avons traversé plusieurs états comme l'Arizona, un peu le Navada, l'Utah et le Colorado.

Ces paysages m'ont inspiré ceci :

bracelet cuir fausse turquoiseLe bracelet est réalisé en cuir que j'ai travaillé et teinté et auquel j'ai mis un cabochon en pâte polymère , imitant une turquoise.

Pierre superbe et symbolique pour les navajos.

DSC01922Photo souvenir de la route qui méne à Monument Valley, en plein territoire des navajos.

Willie Nelson / On The Road Again

J'ai d'autres idées , il faut maintenant que je les réalise.

Petit message pour une copine : il te plaît mon bracelet , Gladys ?

A très bientôt

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité