Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
7 mars 2016

Gros comme ça....

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, il y a du soleil, donc assez de lumière pour faire quelques photos. Et, ça tombe bien, parce que j'ai terminé le sautoir ce matin.

sautoir entier coeur nacre

Bel oiseau, non ? mais ce qu'il porte et encore plus beau. Enfin, c'est ce que je pense.

Ce sautoir a été réalisé à partir d'aprêts de couleur bronze, de perles magiques (mauve), de perles en fimo ou pâte polymère et d'un énorme coeur en nacre.

Je vous le montre en gros plan :

gros plan sur sautoir coeur nacre

quelques détails du sautoir:

detail2 sautoir coeur nacre

detail3 sautoir coeur nacre

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui. J'espère que oui ! 

Et, comme toujours j'attends vos commentaires.

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité