Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cerise bleue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 768
25 janvier 2016

C'est nouveau, c'est beau et un peu ethnique...

Bonjour

Aujourd'hui, j'ai la pêche avec ce beau soleil. Oublié la neige, et le froid et coucou au printemps , même si c'est plûtot que prévu.

Pour fêter ça, je montre un pendentif que j'avais fais, il y a déjà quelques temps. 

Esprit ethnique , es-tu là ?

pendentif bleu et or2

IMG_0082

 

 

 

 

 

 

 

Vous voyez le pendentif en recto -verso.

Réalisé avec une cane de Donna Kato.

 

 

 

 

 

 

Encore ?

pendentif bleu et or

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai rajouté une perle en nacre et une perle de verre, avec une feuille en ccb, le tout monté sur cordons cirés.

 

Maintenant, le meilleur pour la fin:

boucle d'oreille bleue et or

 

Les boucles d'oreille assorties au pendentif, je me suis servie d'une plaque de texture et j'ai scalpé. Je les ai montées avec des perles en métal, perles rocailles et perles de verre bleue, le tout sur des crochets.

Voilà, dis-moi ce que vous en pensez.

Bye

Publicité
Commentaires
une cerise bleue
Publicité
Publicité